Concerts et Festivals
Ibrahima Konté en concert
La fête africaine !
Ibrahima Konté est korafola. Sur scène, il s'accompagne de musiciens jouant des instruments traditionnels d'Afrique de l'Ouest.
La formation de base qu'il propose est composée de trois musiciens: kôra, balafon et djembé. Comme il travaille sur devis personnalisé, suivant la demande liée à l'événement, il peut rajouter dans sa formation un doum-doum ou d'autres percussions, plusieurs balafons ou une flûte, par exemple. Si vous souhaitez faire établir un devis, contactez-nous, merci !
Ibrahima accompagne aussi des artistes de spectacle vivant (comédiens ou lecteurs). Intégré à un collectif ou un groupe de musique, il collabore avec les musiciens dans leur interprétation, qu'ils jouent de la musique africaine ou non. Artistes, si vous cherchez un korafola pour vous accompagner, contactez-nous, merci !
Ce qu'en ont dit les spectateurs :
Commentaires
Marie-Thérèse Loiseau: La première partie m'a beaucoup plu, j'ai découvert Ibrahima KONTE, une musique tellement belle, c'était magique....
Suzanne Rolisou: j'étais avec toi dans une pirogue... dans un village le matin... et aussi autour du feu... il y avait aussi les chèvres qui gambadaient... magique